Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Bestseller
Maintenir la servitude en place

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

69,90 CHF
SALE -19%
Menottes en peluche noir

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

29,90 CHF 36,90 CHF SALE -18.97%
Bestseller
Masque pour les yeux Cottelli

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

14,90 CHF
SALE -50%
Masque de la passion aveugle

Note moyenne de 3.3 sur 5 étoiles

9,90 CHF 19,90 CHF SALE -50.25%
SALE -30%
Bestseller
Kit de sangles pour Playgirls

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

69,90 CHF 99,90 CHF SALE -30.03%
Set Bad Kitty Fetish 4 pièces

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

59,90 CHF
SALE -33%
Bad Kitty Gerte

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

19,90 CHF 29,90 CHF SALE -33.44%
Masque de Bondage Bad Kitty

Note moyenne de 2 sur 5 étoiles

24,90 CHF
SALE -33%
Bestseller
Restrain Me Cordes de bondage

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

19,90 CHF 29,90 CHF SALE -33.44%
Bestseller
You Are Mine Menottes

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

36,90 CHF
Bad Kitty collier avec laisse

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

36,90 CHF
Bestseller
Anneau en silicone Knebel

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

29,90 CHF
SALE -20%
Bestseller
Hard Limits Bondage-Set

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

79,90 CHF 99,90 CHF SALE -20.02%
Manilles de lit Bad Kitty

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

39,90 CHF
SALE -17%
Bad Kitty Red Giant Bondage Set

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

49,90 CHF 59,90 CHF SALE -16.69%
Corde de bondage 7 mètres

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

19,90 CHF
SALE -16%
Bestseller
Set de contention complet Easy Toys

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

99,90 CHF 119,00 CHF SALE -16.05%
Bestseller
Kit d'étirement par balle

Note moyenne de 4.8 sur 5 étoiles

29,90 CHF
Corde de bondage 10 mètres

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

24,90 CHF
Gants Bad Kitty

Note moyenne de 4 sur 5 étoiles

29,90 CHF
Menottes sensuelles et soyeuses

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

9,90 CHF
Bâillon en silicone Bad Kitty

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

36,90 CHF
Kit de menottes de lit Vegan Fetish

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

79,90 CHF
SALE -17%
Bad Kitty masque de tête avec ouverture de bouche

Note moyenne de 4 sur 5 étoiles

24,90 CHF 29,90 CHF SALE -16.72%

Envie de quelque chose de nouveau ? Essayer de ressentir ce que c'est que d'être attaché(e) sans défense et gâté(e) par son partenaire ? Ou les jeux de bondage font-ils déjà partie de votre vie sexuelle depuis longtemps ? Que vous soyez novice ou habitué, vous trouverez ici les jouets et accessoires adéquats pour des jeux de ligotage en tout genre. S'il n'y a pas si longtemps, le bondage était encore une pratique érotique totalement inconnue pour de nombreuses personnes, il est aujourd'hui connu de la plupart, notamment grâce au livre "Fifty Shades of Grey" et aux films qui en ont découlé. Cependant, le bondage a de nombreuses facettes qui peuvent être vécues de différentes manières, en fonction des envies et des sentiments de chacun. Pour certaines personnes, le bondage n'est pas tant une variante du sexe qu'une forme d'art corporel présentée lors de manifestations et illustrée par la photographie.

Domination et dévotion

Mais le bondage peut aussi servir de prélude à une nuit torride ou être pratiqué pendant les jeux amoureux. Quand l'un des partenaires se livre ainsi totalement à l'autre, il s'agit d'une forme de rencontre sexuelle très intime et érotique. L'un des partenaires prend la direction et la partie active, tandis que l'autre s'abandonne complètement. Il est immobilisé avec des cordes, des menottes ou des entraves en cuir de telle sorte qu'il ne puisse plus bouger. Vient ensuite le jeu avec le stylo à ressort, les pinces à tétons ou le fouet. Celui qui souhaite abandonner complètement le contrôle peut aussi se faire bander les yeux avec un masque ou un ruban de soie. Il est important que les partenaires se mettent d'accord sur ce que l'on appelle un safeword, afin d'interrompre le jeu si le partenaire attaché ne se sent plus à l'aise. Si le safeword est utilisé, le jeu doit être arrêté immédiatement. Bien sûr, il faut avoir une grande confiance en son partenaire pour s'abandonner si complètement à lui, sans avoir encore d'influence sur ce qui se passe. Le bondage augmente visiblement et physiquement le pouvoir et le contrôle du partenaire dominant. Le partenaire soumis peut se laisser complètement aller et éprouve un sentiment intense d'abandon de tout contrôle sur son propre corps. Cela peut être très épanouissant et excitant pour celui qui apprécie cette idée.

Cordes ou menottes ?

Il existe de nombreux accessoires qui peuvent être utilisés pour le ligotage et le bondage. S'il s'agit uniquement d'immobiliser le partenaire, les menottes ou les lanières en cuir ou en plastique qui permettent d'attacher les mains ou les pieds au lit ou à d'autres dispositifs conviennent parfaitement. Elles sont également les plus sûres, car elles peuvent être rapidement détachées en cas d'urgence. Elles conviennent donc aussi aux débutants. Il est également possible d'attacher son partenaire de manière artistique avec des cordes, mais cela nécessite un peu plus d'expérience et d'instructions. Pour que les nœuds se défassent rapidement, il faut s'entraîner un peu à les faire. Ici, l'aspect esthétique est un peu plus important et il existe même des cours où l'on enseigne le bondage à la corde. La plupart du temps, les débutants utilisent des cordes en plastique ou en coton, tandis que les plus expérimentés préfèrent souvent les cordes en chanvre. Il est également possible d'attacher son partenaire avec des foulards et des rubans. Les foulards, les lanières de cuir ou le latex sont très appréciés, mais on peut aussi essayer des rubans de bondage spéciaux. Certains préfèrent les chaînes en acier, les barres d'écartement et autres dispositifs en métal, qui sont toutefois moins agréables au toucher. Pour certains, c'est la dureté et la froideur du matériau qui en font l'attrait particulier. Ceux qui aiment les choses un peu plus dures aimeront peut-être sentir l'acier froid sur leur peau. Ce matériau inflexible éveille des sensations particulières et donne un coup de fouet supplémentaire.

Carotte et sextoys

Il n'y a pas de limites à l'imagination de chacun. Outre la cravache, les instruments de percussion disponibles sont la canne, le paddle et, pour une variante plus douce, le flogger. Les cravaches et les fouets existent dans toutes les variantes possibles, par exemple avec une claquette, en fibre de verre ou en acier. Pour les professionnels, il existe des houppettes élastiques. Ceux qui le souhaitent peuvent également stimuler leur partenaire ligoté avec différents sextoys. Un vibromasseur ou un plug anal peuvent être utilisés. Ceux qui le souhaitent peuvent mettre un collier à leur partenaire et le tenir en laisse. Il est également possible d'expérimenter avec de la cire de bougie. Les bougies BDSM spéciales émettent une cire un peu plus froide que les bougies domestiques normales et ne provoquent pas de brûlures. Plus la hauteur à partir de laquelle on la fait couler est grande, plus elle refroidit rapidement. Lorsque l'on gratte la cire, il faut toutefois bien tout recouvrir, sinon la cire se répandra partout.

Plus que du bondage

Secrètement, beaucoup de femmes et aussi quelques hommes ont le désir de se laisser dominer pendant les rapports sexuels. Le sentiment d'être à la merci de son partenaire, de devoir s'en remettre à sa volonté sans pouvoir décider soi-même de ce qui nous arrive, est une idée qui procure du plaisir à beaucoup de gens. Mais le bondage n'est souvent que l'entrée dans un monde plus vaste, celui du BDSM. Le B de BDSM signifie "bondage", le D "discipline" et le SM "sadisme et masochisme". "DS" peut également être compris comme dominance (domination) et soumission (soumission). Le BDSM comprend donc, outre le bondage, d'autres aspects et types de jeux. En principe, il s'agit toujours de soumission et de domination, d'un "top" ou "dom" qui décide et d'un "sub" ou "bottom" qui obéit. La répartition des rôles est bien sûr arbitraire, l'homme comme la femme peuvent être top ou sub. La discipline désigne l'"éducation" du "sub", c'est-à-dire qu'il ou elle reçoit des instructions et est récompensé(e) ou puni(e) en fonction de leur exécution. Le sadisme et le masochisme décrivent le plaisir d'infliger de la douleur et le plaisir de ressentir de la douleur. La domination et la soumission ne doivent pas nécessairement s'accompagner de douleur, mais peuvent également être exercées sans châtiments corporels. Par exemple, le top peut donner des instructions et des tâches qui doivent être suivies. L'autre partenaire se soumet volontairement aux désirs du top et suit les instructions.

De telles instructions peuvent être par exemple

  • Agenouille-toi !
  • Penche-toi en avant !
  • Déshabille-toi lentement !
  • Va chercher les menottes !

Si le sub n'exécute pas correctement les instructions ou refuse, il s'ensuit une punition pleine de plaisir. Il peut s'agir de lui demander de faire quelque chose qu'il n'aime pas trop ou que le joueur apprécie particulièrement. Il ne doit pas perdre l'envie de jouer, alors n'en faites pas trop !

La punition peut prendre la forme suivante
  • Cinq coups de poing sur les fesses
  • Aller chercher un verre d'eau avec les mains attachées
  • Faire la vaisselle tout nu

Il n'y a pas de limites à l'imagination de chacun. Ceux qui le souhaitent peuvent imaginer des punitions avec différents sextoys, par exemple des plugs anaux. Pour certains, cela fait déjà partie des méthodes BDSM les plus dures. Pour la plupart, le BDSM doux reste le summum des sensations. Ici, le risque de blessure n'est pas aussi élevé et le plaisir est au premier plan.