Le fouet fait-il obligatoirement partie du jeu de bondage ?

La réponse à cette question est clairement non, car c'est toi qui décides de ce que tu veux intégrer ou non dans ton jeu de bondage. Le jeu avec la douleur peut cependant ajouter un petit plus au jeu de pouvoir. En punissant le partenaire soumis, la position de pouvoir du partenaire dominant devient encore plus évidente et l'effet physique a un effet excitant sur de nombreux partenaires de jeu. Il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser les fouets pour les châtiments corporels, on peut aussi caresser avec un flogger par exemple, et parfois il suffit de menacer ou de faire semblant d'utiliser un fouet pour apporter un peu de domination supplémentaire à votre jeu de bondage.

Quels sont les fouets et les palettes disponibles et quel est celui qui me convient le mieux ?

Comme pour de nombreux accessoires pour la chambre à coucher, tu as également un grand choix de paddles et de fouets et tu peux laisser libre cours à ton imagination et à tes désirs. En gros, tu peux toutefois faire la différence entre les fouets classiques, les floggers et les pagaies. Un fouet classique avec une seule longue lanière est plutôt destiné aux professionnels, car il présente un risque de blessure. À côté d'elle, il existe ce que l'on appelle les chats à neuf queues : Les fouets à lanières multiples. Si tu trouves l'idée d'un fouet stimulante, mais que tu préfères quand même une approche plus sûre et moins douloureuse, le flogger est peut-être fait pour toi. Un flogger est en fait un chat à neuf queues, mais avec des lanières souples, de sorte que le risque de blessure est moindre et la douleur moins intense. La troisième catégorie est celle des pagaies, qui sont composées d'un morceau de bois solide, de cuir et de plastique et qui ont donc différentes duretés et donc différents degrés de douleur. Lequel de ces jouets de bondage tu souhaites intégrer dans ton jeu est entièrement à toi, chez nous tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour un jeu chaud avec la douleur.

À quoi faut-il faire attention lors de l'utilisation ?

Comme pour tous les sextoys, l'utilisation de fouets et de palettes requiert une certaine prudence. Si tu souhaites utiliser un fouet ou une pagaie dans ton jeu de bondage, il est important d'en parler avec ton partenaire au préalable. De même, sois ouvert aux désirs de ton partenaire, discutez ensemble de vos idées et fixez ensemble les limites. Étant donné que le fouet ou la pagaie provoquent une douleur (souhaitée), leur utilisation comporte aussi des risques physiques. C'est pourquoi il est préférable que tu tâtes d'abord le sujet avec prudence et que tu puisses ensuite, selon tes goûts, accélérer le rythme.