La passion est quelque chose de totalement génial. Il n'y a guère de meilleur sentiment que de s'oublier complètement dans les bras d'une personne désirable. Parfois, on est absolument dévoué à la chose et pourtant, en tant que femme, on ne produit pas assez d'humidité. Heureusement, il existe un gel lubrifiant pour cela.

Une affaire de goût absolu

En tant que femme, il suffit parfois de s'absenter une seconde pour que le corps réagisse. Il n'est pas rare que l'on ne se laisse pas distraire du tout, mais que les hormones ou le stress subconscient soient responsables du manque d'humidité. La femme n'a aucune influence sur ce phénomène. Cela arrive tout simplement. Ou plutôt, ça n'arrive pas.
Ou alors, il s'agit d'une pratique qui nécessite une hydratation particulièrement importante. Il se peut que tout soit un peu étroit et pas aussi perméable que souhaité. Le partenaire ne peut pas non plus faire grand-chose dans ces moments-là. Le mieux est d'utiliser un gel lubrifiant. Et si tu as prévu de faire une fellation avant ou après, prends du lubrifiant aromatisé. Il a l'avantage de laisser flotter une odeur douceâtre dans la pièce. En outre, il t'arrivera certainement de temps en temps d'être submergé par la passion et de vouloir passer à la fellation. Ou alors, la position est changée et offre l'occasion parfaite de gâter ton partenaire avec ta bouche pendant un moment. Le partenaire lui-même a déjà un goût très agréable. Mais si tu utilises un lubrifiant aromatisé, il a un goût doux et comme vous l'avez choisi auparavant. Vous pouvez définir votre propre goût et en changer de temps en temps pour que ce ne soit pas trop monotone. La prochaine fois que tu iras chercher du lubrifiant, n'hésite pas à essayer un lubrifiant aromatisé pour obtenir non seulement une sensualité parfaite, mais aussi un plaisir gustatif.