Combien de fois cela t'arrive... La passion est débordante, le désir l'un pour l'autre te fait perdre complètement le contrôle et le moment est tout simplement trop vite passé alors que tu aurais tellement voulu le faire durer encore un peu. Surtout quand c'est chaud, on ne peut souvent pas contrôler son corps. Il fait tout simplement ce qu'il veut. Et c'est là que le gel lubrifiant retardateur est utile.

Un retard voulu

L'apparence de ton partenaire t'épuise les sens. Les mouvements, les bruits, les sensations. Rien n'est comparable. Et tu voudrais prolonger ce moment à l'infini. Tu ne veux tout simplement pas t'arrêter, mais continuer, ne pas t'arrêter, t'y perdre indéfiniment.
C'est précisément parce que ton corps et ton esprit sont dans une telle extase que tu as perdu le contrôle. Tu sens les premiers signes et tu sais que le moment est proche. Et tu ne peux tout simplement pas te retenir. Tu dois lâcher prise. Cela n'a duré que trop peu de temps. A l'avenir, tu aimerais en profiter plus longtemps et te délecter de ce sentiment. C'est possible. Pour cela, tu as simplement besoin d'un lubrifiant retardateur. Il suffit de l'appliquer pour reprendre le contrôle. Les sensations ne sont pas moindres, elles sont simplement différentes et tu parviens ainsi à retarder ce qui se produit sinon involontairement. Tu peux profiter plus longtemps de l'apparence, des sensations et du moment en utilisant simplement un lubrifiant retardateur.