Si tu es à la recherche de bons préservatifs, tu devrais jeter un coup d'œil ici. Tu y trouveras un grand choix de gommes, il y en aura certainement une qui te conviendra. Les préservatifs sont généralement en latex et sont l'un des rares moyens de contraception pouvant être utilisés par l'homme. En outre, ils ne te protègent pas seulement d'une grossesse non désirée de ta partenaire, mais aussi des maladies sexuellement transmissibles. À l'origine, les préservatifs étaient fabriqués en tissu tissé, ce qui n'était évidemment pas très sûr. Aujourd'hui, le bon vieux boyau d'animal a également fait son temps, les préservatifs sont fabriqués et contrôlés en usine. Il existe de très nombreux types de préservatifs, qui se distinguent principalement par leur forme, leur couleur et leur taille. Le matériau joue également un grand rôle, ainsi les parisiens en latex ne devraient être utilisés qu'en combinaison avec un gel lubrifiant à base d'eau, car le silicone attaquerait le latex et le détruirait. La protection lors des rapports sexuels joue un grand rôle, car on ne peut plus se débarrasser du VIH et ce n'est pas un acte de mettre un préservatif.

Le choix est vaste

Il existe une multitude de modèles de préservatifs. Ils se distinguent non seulement par leur forme, leur couleur et leur taille, mais aussi par leur épaisseur et leur matériau. Ce vaste choix ne doit pas te décourager, mais te permettre de trouver le préservatif optimal pour toi. Les préservatifs extra-fins rendent les rapports sexuels beaucoup plus intenses en termes de sensations, tandis que les préservatifs épais conviennent très bien à la pénétration anale, car ils sont plus résistants. Si tu es allergique au latex, ce n'est pas grave, il existe des préservatifs sans latex. Si l'on veut faire plaisir à la femme, il est préférable d'opter pour des préservatifs avec des nervures ou des picots, afin que la sensation soit plus piquante. Il existe aussi des préservatifs aromatisés, pour éviter de s'infecter lors de rapports oraux. Pour trouver la taille optimale pour toi, tu dois mesurer la circonférence de ton pénis et trouver la bonne taille en fonction de celle-ci. Les préservatifs trop grands glissent rapidement lors des rapports sexuels et les préservatifs trop petits te font rapidement sentir à l'étroit. Avec la taille parfaite, les deux partenaires peuvent profiter du sexe.

La plupart des erreurs se produisent lors de l'utilisation

On entend souvent dire qu'un préservatif s'est déchiré. Les matériaux sont contrôlés en usine, si bien que la plupart du temps, l'erreur ne vient pas du préservatif, mais de l'utilisateur. Il ne faut pas ouvrir le préservatif avant d'avoir un pénis en érection. Il permet de dérouler rapidement et facilement les préservatifs, car il ne se plie pas entre-temps. Lors de l'enfilage, tu dois veiller à ce que le rouleau soit à l'extérieur et que tu le déroules dans le bon sens. Avant d'avoir des relations sexuelles, tu devrais contrôler la date de péremption, car les préservatifs peuvent devenir cassants avec le temps. En outre, l'emballage doit être intact pour que le préservatif le soit aussi. Après l'orgasme, tu dois retirer rapidement le pénis du vagin pour que le préservatif ne glisse pas. Tu peux ensuite le nouer et le jeter à la poubelle.