Qu'est-ce que le bondage ?

Depuis le film "Fifty Shades of Grey", le bondage n'est plus un sujet inconnu et de plus en plus de couples décident de s'essayer à ce jeu excitant de soumission et de domination. Dans les jeux de bondage, il s'agit toujours d'un rapport de force entre toi et ton partenaire, l'un jouant le rôle de soumis et l'autre celui de dominant. Cette domination peut être établie tout simplement par une certaine attitude, mais des jouets et des sextoys sont souvent utilisés pour augmenter encore un peu plus le plaisir, pour fixer le partenaire ou pour le priver de ses sens et le rendre ainsi encore plus impuissant. En gros, on distingue les liens, les bâillons, les masques, les fouets et les palettes et autres jouets. Tu peux aussi utiliser des objets ménagers ordinaires comme des ceintures ou des pinces à linge dans ton jeu de bondage. Mais fais toujours attention à l'hygiène.

Bondage pour débutants - Ce que tu dois savoir sur le bondage

Les jeux de bondage sont une affaire très intime et exigent une très bonne relation de confiance entre toi et ton partenaire. Si tu as envie d'être un peu plus dominant(e) face à ton partenaire, il faut absolument en discuter avec lui avant. Sois également compréhensif lorsque ton partenaire te parle de ses désirs - parler et fixer des limites sont essentiels dans le bondage! Pendant le jeu de bondage, tu dois toujours être attentif à ton partenaire et le jeu doit être interrompu dès que le mot de sécurité est prononcé. Si vous suivez ces règles, plus rien ne s'opposera à votre numéro de bondage torride dans la chambre à coucher et votre excitante aventure de bondage peut commencer.

Quels sont les jouets de bondage disponibles et lesquels me conviennent le mieux ?

La diversité des jouets de bondage est presque infinie et tu peux laisser libre cours à ton imagination. La plupart du temps, différentes attaches font partie de l'équipement de base pour chaque jeu de bondage. Il y a un grand choix de cordes, de ceintures en cuir, de menottes, de menottes en cuir, de scotch et de barres d'écartement. Pour commencer, tu devrais veiller à ce que les liens puissent être défaits rapidement et, de préférence, par la personne attachée, afin que vous puissiez vous familiariser ensemble avec la tension d'être attaché. Pour les plus avancés, il existe aussi des menottes et des liens qui ne peuvent être ouverts qu'avec une clé et qui livrent correctement le partenaire. Outre les liens, le bondage fait souvent appel à des bâillons, de sorte que la personne bâillonnée ne peut émettre que des gémissements, ce qui rend le rapport de force encore plus évident. Pour priver la personne ligotée de ses sens, on peut lui mettre un masque, car lorsque le partenaire soumis ne voit plus rien, il ressent beaucoup plus fortement tous les attouchements et la tension augmente de manière incommensurable. Celui qui veut s'aventurer au-delà du ligotage et du bâillonnement, et qui en a discuté avec son partenaire, trouvera chez nous un grand choix d'autres jouets de bondage. Il s'agit par exemple de pinces à tétons et de différents fouets et cravaches, avec lesquels le partenaire dominant peut montrer exactement à son partenaire qui est le maître ou la maîtresse dans la maison. D'autres jouets de bondage comme les godemichés, les plugs ou les chatouilleurs de ressort peuvent également être utilisés dans le jeu. C'est à toi de choisir ce que tu veux essayer, mais tu trouveras dans notre boutique un grand choix de tous les jouets de bondage dont tu as besoin pour un jeu de domination réussi.