Retour & échange

Veuillez vérifier à l'avance si les produits peuvent être retournés ou échangés conformément à nos conditions générales de vente. Certains produits sont exclus du droit de retour ou d'échange pour des raisons d'hygiène. Tu trouveras toutes les informations sur nos conditions de reprise dans nos CGV au point 3.2.

Important: les retours ne sont pas acceptés sans accord écrit préalable avec notre service clientèle : kundenservice@sedusia.ch

Après l'enregistrement du retour, tu recevras un RMA# de notre part. Ce RMA# doit être noté de manière bien visible sur le paquet ou dans le champ d'adresse afin que la reprise puisse être acceptée. Les retours sans RMA# ne seront pas acceptés et seront renvoyés à l'expéditeur avec frais.

Veuillez noter le numéro de commande, le numéro d'article et la désignation de l'article de votre commande que vous souhaitez retourner.

Formulaire de contact
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.